Hôtels Foire de Milan Rho Pero

| Hôtel Milan Stade San Siro Meazza | hôtels a proximité nouvelle Foire de Milan | Hôtel a proximité stade de football Milan Italie





L'hôtel se trouve à proximité du Palasharp, à seulement cinq minutes en voiture, un ensemble théâtral proposant de grands spectacles et concerts d'artistes italiens et de vedettes internationales. Récemment se sont produits, pour n'en citer que quelques-uns, Fiorello et Panariello, Elton John et Duran Duran, Claudio Baglioni et Ligabue. Vous serez également proche du stadium San Siro, des hippodromes et du Palalido, que vous pourrez rejoindre en 10 minutes en voiture et en un peu plus de temps avec les transports publics. Il vous faudra 10 minutes de plus pour rejoindre l'hôpital Sacco. Par ailleurs, l'Hôtel Bonola se situe à 20 minutes seulement du Mediolanum Forum (dit Forum d'Assago). La structure est facilement accessible grâce à sa situation près de l'embranchement d'autoroute Milan-Gênes (A7) et par le périphérique ouest de Milan (A50). Si votre prévoyez pour votre séjour à Milan des déplacements vers le centre ville, l'arrêt San Leonardo du MM1 se trouve à 300 mètres de l'hôtel. De là, avec le métro en direction de Sesto, vous arriverez en 20 minutes sans aucun changement au Duomo. Si vous disposez d'un peu de temps libre, nous vous conseillons, outre la traditionnelle visite du centre historique avec le Duomo, le château Sforzesco et Sant'Ambrogio, la Cène de Léonard de Vinci et la pinacothèque de Brera ainsi que les rues de shopping dans le célèbre quadrilatère de la mode entre les rues Montenapoleone, della Spiga, le Corso Venezia et la via Sant'Andrea, de faire une promenade au parc Montestella situé à 2 kilomètres de l'Hôtel Bonola, l'un des plus beaux parcs de Milan.

Connu par les Milanais sous le nom de Montagnetta de par sa colline de 170 mètres, l'altitude singulière et unique de Milan est artificielle car elle provient des décombres des bombardements de la seconde Guerre mondiale.
Le parc, très vert, créé en 1946, s'étend sur une superficie de 370 000 m² où se succèdent les bosquets et les pelouses. Entre les terrasses et les gradins, la colline est traversée par une route panoramique qui arrive au sommet d'où vous pourrez apprécier une magnifique vue sur la ville.

HOME
POSITION
DESCRIPTION
CHAMBRES ET PRIX
OFFRES SPÉCIALES
ÈVÈNEMENTS
RÉSERVATIONS















































Hotel Bonola
Via Torrazza 15
20151 Milan, Italie

Tél. +39.02.38101746
Fax +39.02.38101786

info@hotelbonola.com

POSITION

L'Hôtel Bonola se trouve au coeur de la zone 8 de Milan, à un emplacement optimal pour rejoindre le nouveau pôle de la foire de Rho–Pero et à 5 arrêts de métro (ligne 1 rouge) de la Fiera historique de Milan, sur le Largo Domodossola. Le périphérique ouest est à 3 kilomètres et permet de se déplacer rapidement en ville ou en direction des autoroutes A4 Turin - Venise, A8 Milan – Varese et A9 Lainate – Come– Chiasso.


La nouvelle foire de Milan
Inaugurée le 31 mars 2005, elle redéfinit le pôle milanais de la foire en l'innovant par sa position, ses structures et sa logistique. À 8 kilomètres du siège actuel du Largo Domodossola, il existe un véritable quartier d'exposition à l'avant-garde absolue et déjà cité comme exemple à l'échelle internationale pour ses standard en termes de qualité, de fonctionnalité et d'esthétique.

La Fiera du centre de Milan devient le Centre des Congrès grâce à 16 nouvelles salles et conserve ses pavillons les plus récents pour accueillir des manifestations de petites dimensions. Ainsi, certains événements particuliers comme la mode préfèrent un emplacement plus central.


  • À 3 Km de l'Hôtel Bonola
  • Quartier de l'ancienne raffinerie Agip de Rho-Pero
  • 345 000 m² d'exposition
  • 8 pavillons
  • 74 salles de réunion
  • 84 points de restauration
  • 10 000 places de parking (et 10 000 autres en projet)
  • gare du métro
  • gare ferroviaire (à partir de 2008)
Hotel Bonola
Via Torrazza 15
20151 Milan, Italie
COMMENT NOUS REJOINDRE

En voiture

Depuis les autoroutes : prenez le périphérique ouest (« Tangenziale ovest ») jusqu'à la sortie de la Viale Certosa : passez le premier croisement, au second vous rencontrez la Via Gallarate, tournez à droite et continuez sur environ 700 mètres. À la hauteur d'une série de pompes à essence, vous trouverez l'Hôtel Bonola sur votre gauche.

En avion
Depuis l'aéroport de Milan Linate : prenez le bus n°73 en direction de San Babila et descendez sur la Piazza San Babila. De là, prenez le métro ligne 1 rouge en direction de Rho-Fiera jusqu'à San Leonardo. À la sortie, tournez à droite et continuez sur 300 mètres jusqu'à ce que vous arriviez sur la Via Torrazza. Nous sommes au n°15.
Depuis l'aéroport de Milan Malpensa : prenez le train Malpensa Express jusqu'à la gare de Cadorna. De là, prenez le métro, ligne 1 rouge en direction de Rho-Fiera et descendez à San Leonardo. À la sortie, tournez à droite et continuez sur 300 mètres jusqu'à ce que vous arriviez sur la Via Torrazza. Nous sommes au n°15.

En train
Depuis la gare centrale : prenez le métro, ligne 3 jaune en direction de San Donato. Changez à l'arrêt Duomo et prenez la ligne 1 rouge en direction de Rho-Fiera, puis descendez à San Leonardo. À la sortie, tournez à droite et continuez sur 300 mètres jusqu'à ce que vous arriviez sur la Via Torrazza. Nous sommes au n°15.
Home | Position | Description | Chambres et Prix | Offres Spéciales | Èvènements | Réservations

Choose your favourite language: English | Italian | French | German | Portuguese
Hotel Bonola© 2000-2014 - Hotel Marketing by Nozio Business | Copyright/IP Policy

Hotels Fair Milan Rho Pero

| hotel Stadium Milan San Siro Meazza | hotels near Rho new Milan fair| hotel near San Siro Stadium Milan Italy





The hotel is very convenient for going to Palasharp, only five minutes by car, the theater for important performances and concerts featuring Italian entertainers and international stars. Fiorello, Panariello, Elton John, Duran Duran, Claudio Baglioni and Ligabue are among some of those who have performed there recently. You are also in the vicinity for stadio San Siro, the Horse tracks and the Palalido, which are a ten minute drive away and a little more with public transportation and another 10 for Sacco Hospital. Hotel Bonola is just 20 minutes from the Mediolanum Forum (frequently referred to as Forum d'Assago). The establishment may be reached easily thanks to its location near the Milan-Genoa (A7) ring road highway and the tangenziale ovest (A50) by-pass in Milan. If your stay in Milan is also going to include trips to the center, the MM1 San Leonardo stop is 300 meters from the hotel, from here with the metro for Sesto and without any changes you can get to the Duomo in 20 minutes. If you have some free time, in addition to a traditional visit of the center with the Duomo, Castello Sforzesco and Sant’Ambrogio, Leonardo da Vinci's Last Supper, Pinacoteca di Brera, and shopping streets in the fashion district including Via Montenapoleone, Via della Spiga, Corso Venezia and Via Sant'Andrea, we recommend taking a walk to Parco Montestella one of the most beautiful gardens in Milan located 2 kilometers from Hotel Bonola.

Called Montagnetta by the locals due to its 170 meter high hill, the unique and only hill in Milan is artificial and built from the rubble from bombing in World War II.
This very green park was created in 1946 and covers an area of 370,000 square meters where woods and field alternate. A scenic road crosses the hill winding through terraces to reach the top with a lovely view of the city.

HOME
LOCATION
DESCRIPTION
ROOMS AND RATES
SPECIAL OFFERS
EVENTS
RESERVATIONS




































Hotel Bonola
Via Torrazza 15
20151 Milan, Italy

Ph. +39.02.38101746
Fax +39.02.38101786

info@hotelbonola.com

LOCATION

Hotel Bonola is located in the heart of Milan's zone 8, in an excellent position for reaching the new Rho – Pero trade show center and just 5 metro stops (red line 1) from the historic Trade Show Center of Milan in Largo Domodossola. The Tangenziale Ovest is three kilometers away for quickly reaching the city and towards the freeways A4 Torino - Venezia, A8 Milano – Varese and A9 Lainate – Como – Chiasso.


The Nuova Fiera di Milano
This new trade show center was inaugurated on March 31, 2005, redefining Milan's trade show area in terms of location, facilities and logistics. At 8 kilometers from the current seat in Largo Domodossola, it is a full-fledged, completely cutting edge trade show district and has already been internationally recognized as an example for industry quality, functional and esthetic standards.

The Fiera in Milan's center has become a Convention Center thanks to 16 new meeting halls and contains the newest pavilions for housing smaller shows and those with special characteristics, like fashion, which prefer the center as their venue.


  • 3 km from Hotel Bonola
  • Former Rho-Pero Agip refinery area
  • 345,000 sq.m. of exhibitor space
  • 8 pavilions
  • 74 conference rooms
  • 84 places to eat and drink
  • 10,000 parking spaces (with 10,000 more planned)
  • metro station
  • train station (in 2008)
Hotel Bonola
Via Torrazza 15
20151 Milan, Italy
DIRECTIONS

By car

From the freeways: Take the Tangenziale Ovest until the Viale Certosa exit: after the first intersection, at the second intersection, Via Gallarate, turn right and continue for around 700 meters; when you reach a set of gas pumps on the left you'll find Hotel Bonola.

By plane
From Milan's Linate airport: take bus no. 73 for San Babila and get off in Piazza San Babila. From there take metro line 1 (red) towards Rho-Fiera until San Leonardo. At the exit turn right and continue for 300 meters until you reach Via Torrazza, we are at no. 15.
From Milan's Malpensa airport: take the Malpensa Express train to the Cadorna train station, from there take metro line 1 (red) towards Rho-Fiera get off at San Leonardo. At the exit turn right and continue for 300 meters until you reach Via Torrazza, we are at no. 15.

By train
From Stazione Centrale: take metro line 3 (yellow) towards San Donato, change at the Duomo to line 1 (red) towards Rho-Fiera and get off at San Leonardo. At the exit turn right and continue for 300 meters until you reach Via Torrazza, we are at no. 15.
Home | Location | Description | Rooms and Rates | Special Offers | Events | Reservations

Choose your favourite language: English | Italian | French | German | Portuguese
Hotel Bonola© 2000-2014 - Copyright/IP Policy - Fatto da: Nozio Business