Le parking privé, où vous pouvez laisser votre voiture, est très pratique.

Dans l'hôtel, les agréables espaces communs accueillent les clients pour le petit-déjeuner qui est servi au buffet et qui propose les biscottes classiques avec du beurre et de la confiture et les brioches, le tout accompagné de café et de thé. Le bar, ouvert jusqu'à tard, offre un grand choix de boissons.

Pour le déjeuner et le dîner, l'hôtel a passé des accords avec des tavernes et des restaurants du quartier.

HOME
POSITION
DESCRIPTION
CHAMBRES ET PRIX
OFFRES SPÉCIALES
ÈVÈNEMENTS
RÉSERVATIONS



Hotel Bonola
Via Torrazza 15
20151 Milan, Italie
Tél. +39.02.38101746
Fax +39.02.38101786
info@hotelbonola.com

DESCRIPTION

L'Hôtel Bonola est une structure simple qui se trouve dans une maison milanaise à balustre typique, restaurée, située dans un quartier calme et silencieux. Caractérisé par un accueil courtois et par sa traditionnelle balustre au premier étage sur laquelle donnent les chambres, elle possède un agréable jardin intérieur où vous pourrez jouer au baby-foot et au ping-pong ainsi qu'une terrasse où vous pourrez vous détendre en lisant et sirotant une boisson.


Vous trouverez à l'Hôtel Bonola un cadre chaleureux et les deux jeunes propriétaires vous accueilleront avec gentillesse et professionnalisme (la réception est ouverte 24 heures sur 24). Ils seront prêts à vous aider en cas de besoin pour faire de votre séjour à Milan un moment très agréable.

Home | Position | Description | Chambres et Prix | Offres Spéciales | Èvènements | Réservations

Choose your favourite language: English | Italian | French | German | Portuguese
Hotel Bonola© 2000-2014 - Copyright/IP Policy - Fatto da: Nozio Business

The private parking lot, where you can safely leave your car, is very convenient.

The pleasant public rooms in the hotel are used by the guests for breakfast, which is served buffet style with traditional zwieback with butter and jam and brioches, all accompanied by a hot beverage or at the bar, open until late at night offering a wide range of drinks.

Hotel guests are given special rates for lunch and dinner in participating area restaurants.

HOME
LOCATION
DESCRIPTION
ROOMS AND RATES
SPECIAL OFFERS
EVENTS
RESERVATIONS



Hotel Bonola
Via Torrazza 15
20151 Milan, Italy
Ph. +39.02.38101746
Fax +39.02.38101786
info@hotelbonola.com

DESCRIPTION

Hotel Bonola is a simple facility located in a renovated typical Milan "casa ringhiera" (traditional houses with open balcony), situated in a peaceful quiet area. Characterized by a cozy entry courtyard and the traditional first floor balcony which the rooms overlook, it has a pleasant internal garden, where guests can spend free time playing foosball and ping-pong, and a terrace where they can read and relax or have a refreshing drink.


At Hotel Bonola you will find a cordial atmosphere and the two young owners will welcome you with kindness and professionalism (the reception is open 24 hours a day) and are ready to help you with anything to make your stay in Milan as pleasant as possible.

Home | Location | Description | Rooms and Rates | Special Offers | Events | Reservations

Choose your favourite language: English | Italian | French | German | Portuguese
Hotel Bonola© 2000-2014 - Copyright/IP Policy - Fatto da: Nozio Business